Apprendre à nous connaitre

ELM confectionne les ordres, décorations, médailles et cadeaux de l’État. Dans notre liste de clients estimés, la marque ELM est très proche des gouvernements, des institutions militaires et diverses sociétés internationales dans plus de 30 pays. Pour cette raison, nous continuons à perfectionner nos produts avec une qualité irréprochable et une grande fiabilité dans nos services.

Il y a une histoire unique derrière chaque médaille. Chacune d’entre elles célèbrent un événement important et sont un symbole de dévouement, d’accomplissement, de caractère et de loyauté. En reconnaissant la valeur de ces histoires avec un cadeau d’honneur, nous créons chaque élément avec une précision absolue, en accordant une attention particulière aux détails qui reflètent notre profonde compréhension de chaque histoire.

Dans notre recherche continuelle de perfection lors de nos confections, nous privilégions la prestation et finition de haute qualité. Nous accordons un point particulier sur les relations de longue durée avec nos clients basées sur l’excellence de nos services et des standards de sans égals.

ELM est honoré d’être le premier fabricant de la région Asie sud-est, dans la confectiond’ordres, de décorations et de médailles à Singapour.

GET TO KNOW OUR MEDAL MAKERS

ELM is a team of skillful Medal Makers. Its core business is in crafting Orders, Decorations & Medals and State gifts. We hold our list of clients in high regard. And they are mostly governments, military institutions and various international corporations. A large majority of them come from more than 30 countries. Because of this, we continue to perfect the art of excellence in quality and service reliability in the medals industry.

There is a unique story behind every medal. Each one of them celebrates a significant event, and are therefore, symbols of dedication, achievement, character and loyalty. Through this, they become gifts of honour. By recognising the value and impact of these stories behind every medal, we create each item with absolute reverence, paying close attention to the details that reflect our profound appreciation of every story.

We are always in continuous pursuit of perfection in our craft. By prioritising the delivery of high-quality and well-finished products for our clients, we seek to establish long-standing business relationships, built on foundations of quality assurance, service excellence and unrivalled standards.

ELM is honoured to be the region’s leading Medallist, dedicated to the craft of making Orders, Decorations & Medals in Singapore.